Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 10:24
Hippolyte vit les choses à fond...
Il suffit qu'il regarde "tchoupi à la ferme" pour qu'il veuille se déguiser en Fermier. Il tombe sous le charme du Soldat Rose et il aimerait être le Soldat Rose. Une paire de lunettes, une chemise blanche et il se prend pour le Petit Chimiste. il n'a pas échappé au syndrôme Pirate, Chevalier, Pêcheur, Médecin, Roi...et j'en oublie certainement !
Il y a une semaine ou deux, je lui ai fait découvrir "Un indien dans la ville"... et gagné, Hippolyte se prend pour Mimisiku !!! c'est grave Docteur ?
Se mettre torse nu avec un arc d'inforture ne suffisait plus ! Il veut la petite jupette, les plumes, le maquillage, la totale quoi ! C'est parti, 2 morceaux de tissus, un peu de couture et des plumes. Finalement, après des recherches infructueuses chez Joué-Club et chez Fanc Eveil & Jeux, c'est finalement chez Pic-Wic qui nous avons déniché LES FAMEUSES PLUMES de couleur ! Sauvé , nous sommes sauvé, Hippolyte pourra se transformé en Mimisiku !
Sans perdre de temps, ce matin, première chose à faire après le petit déjeuner, confectionner le costume.
Voilà, j'ai fait un heureux...
Merci Maman !

Partager cet article

Repost 0
Published by Céline - dans Mes boubous
commenter cet article

commentaires

  
montaine-couture-boutique-pochette 01montaine-couture-boutique-pochette 02montaine-couture-boutique-pochette 03montaine-couture-boutique-pochette 05montaine-couture-boutique-pochette 06

Archives