Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 10:12
Ce matin, c'était la rentrée, Mon Homme et moi avons fait notre devoir de bons parents et avons accompagnés nos 3 enfants à l'école, où tout s'est très passé: pas d'enfant restant collé à Maman ou Papa ou hurlant que l'école c'est nul et que la maîtresse est moche.
Depuis le retour à la maison, je suis toute bizarre... Je suis comme... perdue, cette sensation ne devrait pas durer et je vais très vite apprécier à sa juste valeur le fait d'être seule, resaisie toi Céline ! J'avais oublié le fait d'être sans enfants, sans cris et sans rires ! Alors je erre sur mon mac comme une âme en peine, en me demandant ce que je pourrais bien vous faire découvrir! Et bien j'ai trouvé : quelques cartes de ma création personelle.
C'est juste pour faire passer LE jour de LA rentrée... demain ne sera déjà plus LE jour de LA rentrée, mais un jour comme les autres.






Partager cet article

Repost 0
Published by Céline - dans Carterie
commenter cet article

commentaires

  
montaine-couture-boutique-pochette 01montaine-couture-boutique-pochette 02montaine-couture-boutique-pochette 03montaine-couture-boutique-pochette 05montaine-couture-boutique-pochette 06

Archives