Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 08:36
Voici comment est mon humeur du jour...

OUi, c'est moi, il y a quelques années, mais c'est aussi la tête que je fais aujourd'hui ! Je boude !!!
Tout va de travers !
Je me leve et je m'empêtre les pieds dans la couette et le meuble Je tombe sans pouvoir me rattrapper avec mains, qui sont chargées de je ne sais quoi (bouquin, élastiques...), c'est mon visage et mon genou qui accuse le coup. Je suis fatiguée, je me couche trop tard. Mon lave vaisselle est en panne, ça fait 4 jours que je fais la vaisselle à la main pour une famille de 5, j'ai l'impression d'être revenue à l'époque de la préhistoire!
Aujourd'hui, je devrais souffler c'est la reprise de l'école, et bien, mes enfants -2 sur3- sont malades le jour de la reprise, ça tombe bien, je pensais m'ennuyer ! Je dois juste passer à la mairie, à la pharmacie, chercher mes bottes chez le cordonnier, à la banque, à la bibliothèque, chercher les lunettes d'Hippolyte qui étaient cassées, chez l'orthondontiste chercher l'appareil dentaire d'Eliott qu'il avait mis en miettes et faire les courses pour 30 personnes ! j'attendais jeudi pour être seule, le raisonnement normal quoi !
Bref... et vient s'ajouter à tout cela...Le Pôle Emploi.
Lundi 02 novembre, je me rends à l'agence pour autre chose, je questionne la personne à l'accueil  je commence à repérer, à l'écran, elle me dit "ne rien voir de nouveau", les paiements ont été effectués aujourd'hui. Je lui affirme que je n'ai rien reçu... "Le mieux, Madame, c'est de les appeler au...3949".
Mardi 03 novembre, j'appelle, et là, surprise il m'annonce que mes droits sont ouverts à partir du 16 octobre, qu'un versement sera effectué demain Mercredi ! J'en ai marre !!! On m'avait dit 18 Août, que c'était sûr.... mais qu'est ce qu'il se passe !!! Ce Monsieur me dit qu'il va transmettre le dossier à une personne concernnée. OK ! "Au revoir".
Aujourd'hui, Jeudi, rien sur mon compte, ni depuis le 16 octobre, encore moins du 18 Août !
Rester ZEN !
ZEN, je vous dis...
Je ris de moins en moins.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'espère qu'aujourd'hui 6 novembre cela va mieux...bisous et bon courage Justine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé, non !!! toujours rien !<br /> merci de t'en inquiéter...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage à toi pour tout ce travail!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />