Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 18:54

Quand, je vous dis que les journées sont trop courtes, vous vous en êtes aperçues ? Un peu maigre en ce moment les billets ... oui, je sais, je bosse, je tricote, j'essaie de tenir sur mon cheval, je m'occupe de ma salle de bain numero 2 (rhmmm) et je peins...

Mais, à ce rythme là, vous avez failli ne pas voir cette petite merveille, que je viens tout juste de terminer... une amie qui passait par là à craqué et est repartie avec ! Si, c'est vrai, même pas sec le tableau !

Bon, je vous le montre quand même... j'ai quand même reussi à faire une photo avant qu'il ne s'en aille à jamais. Je le trouvais très beau, moi, ce petit tableau...27x35

 

etoiles-petit.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je comprends pourquoi il est parti si vite... J'aurais sauté dessus aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu vois ces étoiles sur ce magnifique tableau ? Et bien, je peux te dire que j'avais exactement les mêmes dans les yeux, hier soir, quand Flo-Flo me l'a offert. Merci l'artiste, je suis very very<br /> happy! Il sera très beau à la maison.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho.......merci que c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Elles te plaisent et illuminent tes nuits ?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ah oui j'aime beaucoup aussi, il est superbe....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />