Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 10:44

Mais non, je ne t'oublie pas cher petit blog adoré. Bien que je m'arrache les cheveux avec Overblog !

Je ne vous oublie pas non plus, cheres copines blogueuses ou copines tout court !

Mais voilà, les vacances sont bien terminées, ce qui veut dire, moins de temps pour créer j'y arrive quand même et moins de temps pour poster... 

Je pourrais vous parler de mes préocuppations quotidiennes qui doivent êtres semblables aux votres, de mes problèmes avec mes enfants (j'ai un enfant atteint du TDAH-hyperactivité pour faire simple) ou encore de mes innombrables RDV à caser dans des semaines qui n'ont que 7 jours, mais là aussi vous connaissez le sujet !

C'est moche un billet sans photo...pourtant, je ne peux rien dévoiler pour le moment.


Un faire-part pour la petite Eva, attendra demain pour se montrer...

Un débardeur en tricot pour Anatole sur le point d'être assemblé j'exagère juste un petit peu...

Un pyjamas ... oui, je sais, vous vous dites encore un, elle doit maîtraiser le sujet maintenant... mais attendez la suite...deviner la matière... En Lin ! Oui, j'aime vivre dangeureusement comme dit Anne So !

Une salle de bain (la deuxième) où seuls les 4 murs tiennent encore debout.

Ma nouvelle passion ! Oui, je fais de l'équitation depuis la rentrée, mais là aussi pour les photos, il faudra attendre que je sois SUR le cheval ! Ho, je blague... j'y suis... dessus ! je vais même au trot !

Qu'est ce que j'ai dans le stock des photos...

 

Ca :

IMG_8465.JPG

 

Oui, là je ne peux pas tricher, nous habitons le Nord !

Ca semble déjà super loin... cette rentrée!

Hippolyte et son cartable : J'avais repéré que Tan's ré-éditait des modèles, il y a  1 an ou 2. J'ai quand même attendu qu'il rentre en CP, pour ME faire plaisir. Alors, en arrivant, dans la boutique avec lui, je me rue  sur les fameux Tan's. Le rouge dans la main gauche et le bleu dans la main droite, je regarde Hippolyte et lui lance :

-"Tu veux le bleu ou le rouge !"

-"Heu....le bleu...." dit-il, tout en faisant le tour du magasin, puis ajoute :

-"De toutes façons, Maman, tu ne veux pas que je prenne un cartable avec plein de dessins ?" (genre Cars - ça c'est pas possible de me faire ça à moi !)

-"Heu... effectivement ! je trouve celui là tellement beau, mon chéri" Surprise par sa question !

Enfin, ça fait surtout plaisir à Maman qui aurait vendu sa Mère pour avoir un Tan's à l'époque !

Oui, je vis ma vie par procuration parfois ! Ca va, ils ne font pas de danse classique, alors faut pas qu'ils se plaignent !

 

Il ne me restait plus qu'à prier le seigneur, pour qu'au moins un de ses copains ait le fameux Tan's pour lancer la tendance du CP !

 

PS: c'est bon, ils sont plusieurs...Ouf !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> T'as bien raison, après tout c'est TON cartable, non mais!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ton blog, je veins souvent aux nouvelles...que de jolies créations! J'aimerais faire du cheval, à quel club hippique vas tu? Bises, à bientot. Claire du tremplin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je fais de l'équitation à L'hippodromme de Marcq.<br /> <br /> <br /> Tu peux venir voir ou essayer; c'est le mardi soir de 18h30 à 20h15 !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'avais un tan's petite il m'a fait du cp à la 5ème après j'ai pris un sac US! et de cette mode école j'ai gardé mon amour pour les kikers!<br /> j'aurais bien aimé en acheter un à mes filles mais elles m'ont dit non c'est trop cher ^^ et puis il existe pas en rose fluo! et l'excuse de la grande c'était: je peux pas tout mettre dedans!<br /> tu as eu raison j'aurais du plus insister!<br /> et les kikers c'est pareil elles aiment pas!<br /> je vais peut être obliger mon fils plus tard!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas vraiment insisté, j'ai juste très fortement suggéré !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Adélaïde était la seule à avoir un Tann's l'an passé et cette année, elle est la seule à avoir un Little Marcel. Heureusement, Gabriel se fond plus dans la masse avec son merveilleux cartable<br /> Cars... Céline, je te félicite pour ta ténacité, moi j'ai fait des concessions pour celui de Gabriel, mais ça ne va pas durer!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, je fais des concéssions sur autres choses.. comme ...je leur déclare qu'à partir d'aujourd'hui : terminé le tunella et les gateaux ! Dorénavant, le goûté serait composé de<br /> pain (oui de PAIN-farine, eau levure et sel) et de confitures de mamido...<br /> <br /> <br /> Ouai tu parles... je tiens une journée !<br /> <br /> <br /> Chacun ses faiblesses !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore ! Je me faisais la même réflexion ce WE lorsque les filles n'étaient pas là pour justifier l'achat d'un ballon à l'helium hyper kitch ! ça m'aurait fait tellement plaisir de le leur acheter<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous sommes vraiment d'horribles égoistes mamans ! Mais que c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br />