Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 22:22

Bijoux-9542.JPG

Depuis que j'ai trouvé ce petit passe-temps, je ne m'arrête plus ! Idéal pour les petits cadeaux, d'actualité en ce moment !

Bijoux-9527.JPG

Bijoux-9545.JPG

Bijoux-9538.JPG

Bijoux-9532.JPG

Bijoux-9544.JPG

Tu vas nous en faire encore beaucoup ?

J'sais pas !

Et à part ça ?

Rien ! J'essaie de tenir mes résolutions de 2010 et 2011 qui sont quasiment les mêmes.

Ha ouai... et donc ?

Donc... j'suis à 35g X 6 de "top crunch" par jour....

Ha ouai, quand même !

Oui, quand même !

C 'est mal barré pour la bonne résolution !

Sur ce, je vais m'en refaire un paquet !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop jolis ces petits bracelets. Bravo pour ton adresse en couture (je pense à la petite jupette fleurie),en tricots, peinture et bidouille en général.<br /> (J'avais un petit moment alors j'ai mis des com' un peu partout!) Bises. A très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbes tes bracelets!!!! Le top crunch, c'est pour remplacer la cigarette????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Non, ce n'est pas pour remplacer la cigarette, puisque même quand il y avait cigarette, y'avait addiction alimentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Arf moi aussi j'ai découvert les bracelets breloques et tout ce qui va avec ... et j'adore !!! Même addiction on va faire un club .... Ils sont vraiment très jolis. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> petite visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu peux continuer à nous montrer tes bracelets, moi je les trouve très chouettes (les noirs en particulier).<br /> <br /> <br />
Répondre