Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 20:56

Dernier besoin en date: des escarpins noirs hypers tendances, branchés, hauts talons... si, c'est un besoin !

J'emmene mes enfants, oui, c'est mercredi, le seul jour ou je peux "shoppinner" sans contrainte horraire, juste la contrainte enfants !

Je cherche, j'traine mes enfants, j'leur promets des décorations de sapin dès que maman aura trouvé ses escarpins introuvables, je tourne, j'essaie, j'repose, je cherche, je ré-essaie, c'est moche, je repars. J'aime pas le daim, j'aime pas la forme, j'aime pas ce cuir, trop plat, trop noir, trop cher, trop tout... rien ne va ! Aie... Oui, les enfants, promis, vous choisirez vos décorations pour mettre dans le sapins... re-Aie !

Et là, méga coup de coeur sur cette paire improblable...ce ne sont pas des escarpins, talons légèrement hauts, j'aime pas les fermetures apparantes, je n'aime pas le rouge associé au noir et un poil trop cher ! Malgré tous ces défauts, j'essaie la dite paire... que je trouve magnifique portée !

photo-2.JPG

photo-4.JPG

 

 

J'peux craner, j'peux danser, j'peux marcher 37 mètres, c'est tout ce qu'on leur démandera cet hiver, comme moi, elles quittent le magasin et me suivront dans mes futures soirées.

photo-copie-1.JPG

 

Minelli, collection actuelle, 149€

 

Bref, j'ai acheté des chaussures improbables !

Oui, les enfants... on va acheter des trucs qui brillent, mais pas trop....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mais on voit rien !!! On peut pas se rendre compte de leur beauté portées si on ne voit qu'un bout de cheville ! Cruelle maitresse qui ne rend pas hommage à ses petits bijoux de pieds...<br /> Je crois que je les adore... Mais je ne vois pas assez.
Répondre
S
T'es dingos !!<br /> C'est clair qu'elles sont ultra rock n'roll pour ton style plutôt classique ... mais elles sont canons, et j'attends avec impatience de te voir ultra looké avec ça , et aussi le moment où maman<br /> dira "es-tu point folle ? regardes moi la taille des talons !!" Allez continues de faire rêver mon porte monnaie perçé !! heureusement que j'ai prévu le stock de shoes l'année dernière ! la bise
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis dingos ! Tu as raison... ces derniers temps, je me dis un peu de folie ....<br /> <br /> <br /> Quand je serai grande et riche, je t'en offrirais une paire que tu choisiras toi toute seule !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
L
Interdiction de porter tes chaussures quand tu viendras me voir; je n'ai pas envie de passer pour une naine.<br /> Si jamais tu ne t'exécutes pas, je dégainerai mes talons de 7 cm ... mais je resterai toujours plus petite que toi!
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense qu'elles ne sortirons que pour les grandes occasions !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je peux conduire avec !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je serai incapable de marcher avec ça!!!je suis plutôt talons super plats!!!pour répondre à ta question,j'ai retenté les bouillotes, cela fonctionne et j'en ai confectionnée toute une série que je<br /> glisserai sous le sapin pour chaque convive.<br /> Bises.A +.<br /> Stéph.
Répondre
C
<br /> <br /> Les talons... on s'y fait très bien. mais il faut commencer doucement !  ne pas commencer par des 12 cm !<br /> <br /> <br /> Tu as mis quoi alors dans les bouillottes ? De l'épeautre ?<br /> <br /> <br /> <br />