Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 00:00

 

Du rose, du bleu, du vert... il faut de la couleur, mais de la couleur dragée, comprenez pastel, pour ce nouveau défi !

Ma petite Zoé, a soufflé ces trois bougies le week end dernier et à cette occasion j'ai cousu autre chose que des pochettes ou des trousses ! Quoique, une petite pochette ne peut pas faire de mal ! N'est ce pas...

Les modèles viennent du livre "Basiques pour les 2 à 6 ans" de Carole Favero. Lorsque je l'ai feuilleté au moment de l'achat, je trouvais tout les modèles canons et ils avaient l'air simple... Que néni ! Que c'est difficile de coudre des vêtements de fille ! Les détails et les finitions, sont ma bête noire ! Et puis, je manque d'idées pour personnaliser le tout !

Bref, j'arrête ma complainte,  je vous montre mes cousettes, réalisées en 4 ans !


couture-2-5717.JPG

couture-2-5725.JPG

Robe à col rond modèle Q 

Je pense avoir utilisé un élastique trop gros, ça fronce pas joli.

Biais cousu à la main à l'intérieur, une galère !

couture-2-5736.JPG

couture-2-5742.JPG

Vue de dos

couture-2-5762.JPG

couture-2-5765.JPG

Top sans manche Modèle R

Saroual Modèle D

couture-2-5695.JPG

couture-2-5748.JPG

Sac besace, création perso

couture-2-5770.JPG

Lin rose pale stock perso et lin framboise Toto Lille

couture-2-5825.JPG

couture-2-5829.JPG

couture-2-5837.JPG

Lin d'ammeublement toto

Dentelle stock perso

Encre spécial tissus

 

 

C'est vrai...dans la vie tout n'est pas rose, il peut y avoir du framboise...

Et vous, vous la voyez comment la vie: en rose, en vert ou en bleu....?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je suis addict aux étoiles, je ne peux qu'adorer !!
Répondre
V
Elle a bien de la chance cette petite Zoé !
Répondre
A
tres mimi!!
Répondre
C
défi relevé haut la main, c'est ravissant !
Répondre
S
très jolis ces petits habits... j'aime ces tons de rose mêlés entre eux.
Répondre