Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 23:03
Vous avez compris que le grand jour c'est Lundi ! Plus que deux !
Ce matin, j'avais RDV avec mes supérieures hiérarchiques.
Nous avons discuté de mon poste, signé les papiers, fait la remise des clés de mes nouveaux bureaux et j'ai reçu les informations nécessaires au bon démarage Lundi matin. J'ai également pris connaissance de mes horraires que je tairais pour ne pas énnerver les copines, et mes journées de repos que je tairais pour les mêmes raisons !
Lorsque j'ai quitté le bureau, j'ai alors pris conscience d'une chose, qui va être difficile pour moi...
Terminé mes petites virées à Lille en semaine, mes ballades interminables sur les pavés du Vieux Lille et mon p'tit vrap devant un magasine à l'heure du déjeuner ! Qu'à cela ne tienne, je m'en suis fait une petite dernière aujourd'hui... et oui, incorrigible, je vous dis...
Alors, comme je suis curieuse, je pense que vous l'êtes aussi ? Un peu ?
J'ai commencé par La Droguerie, au départ c'est juste pour le plaisir des yeux ! Mais j'ai craqué. Pas beaucoup... de quoi me faire deux tous petits bracelets de rien du tout ! C'est pas grave ?
achat.jpg
Puis j'ai continué mon chemin à la Fnac... Un CD, celui là, ça faisait longtemps que je le regardais en me disant... Plus tard. Mais aujourd'hui, on devait être "plus tard". Je pense qu'il me rappelera cette journée à chaque fois que je l'écouterai...
Vous connaissez "Aldebert" ? Excellentissime...
achat5
Aujourd'hui, - 7° dans les rues de Lille... Impossible de tenir mains nues plus de 3 minutes ! Une paire de gants s'est entichée de mes mains !
achat4.jpg
Et puis... et puis...
Tout comme le CD, je regardais ce livre depuis des années
en me disant la prochaine fois c'est souvent comme ça avec les chose superflues... ! comment ça j'exagère ? mais pas du tout ! Si, je vous dis : des années. Bon, au moins un an ! Mais aujourd'hui, on devait être "la prochaine fois". Alors voilà, je me suis offert ce livre. Maintenant que je vais travailler, je vais avoir beaucoup plus de temps libre pour tricoter !!! Finalement, c'était le moment idéal ! Au moins, j'ai le plaisir de le feuilleter chez moi, tranquillement. Et puis un béguin fera certainement plaisir à Eliott !!!
achat6.jpg
Une petite commande de mon homme au passage, histoire de préparer notre "trip aux states"... j'adore !
Oui, je sais, il existe des choses très moderne, que l'on appelle GPS. Mais cette carte est destinée à être patafixée au mur et chaque destination sera épinglée ! L'I-phone deteste les épingles !
achat3.jpg
Quoi d'autre aujourd'hui ?
Ha ! Les soldes, bien-sûr. Pour les enfants essentiellement. En ce qui me concernne, j'éconnomise oui, je connais aussi ce mot, même si certains doutent !!!  pour Londres. Je ne vous ai pas dis ? Ma soeur et moi,  nous concoctons, un "poutit week-end" fin Janvier... histoire de faire les soldes in LONDON !
J'vous raconterai.
achat2.jpg
Je pense que c'est tout... Oui, pour aujourd'hui !
Et bien, voilà, une dernière journée de ce genre vient de s'achever, la fin d'une époque, le début d'une autre vie pour moi : travailler à l'extérieur et gagner des "sous" avec trois enfants.
Je pourrai profiter de mes enfants tout en travaillant et aller me ballader au parc, faire du vélo, aller à la piscine ou faire du shopping c'est pas gagné ! avec eux les mercredis, ou pendant les vancances scolaires !


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'oubliais : merci beaucoup pour le lien vers mon blog ! je suis flattée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien !<br /> Ton blog est tellement agréable à feuilleter !<br /> <br /> <br />
E
<br /> comment ne pas craquer à La Droguerie ! heureusement qu'il n'y en a pas près de chez moi... j'y serais toutes les semaines !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le problème dans ce magasin, c'est que l'on a accès à rien, et choisir les pièces pour confectionner sa paire de BO avec un vendeuse qui attend que je me décide est beaucoup beaucoup trop long !<br /> Alors je prends des choses qui vont vite ! Mais c'est vrai, quel bonheur cette boutique !<br /> <br /> <br />