Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 17:10

Le voilà, le fameux faire-part que je ne pouvais pas dévoiler avant que les intéressés en personne ne les aient en main !

Normal !

La livraison est arrivée à bon port, près de Montpellier. Le papa et la maman sont ravis.

Eva se porte très bien...

 

Carterie-8557.JPG

 

Il ressemble au modèle que j'ai réalisé pour Thomas, il y a quelques semaines.

 

Carterie-8564.JPG

 

Carterie-8561-copie-1.JPG

 

Bienvenue, à toi, Petite Eva, félicitations aux heureux parents...

 

Carterie-8506_2.jpg

60 petits ronds, 60 morceaux de ruban de satin, 60 carrés verts, 60 carrés gris foncés, 180 ours perforés à la mains...

Mais j'aime ça....

 

 

 

A propos de "j'aime ça"...

Anne Sophie, m'a taguée et je dois vous dévoiler les 10 choses que j'aime le plus. Ca mérite reflexion si je veux vous lasser avec ce genre de révélation :

"j'aime le chocolat !"... parce que, qui n'aime pas le chocolat ?

Hein ?

Je vais creuser un peu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Allez, je t'aide pour répondre à ton tag : tu aimes faire de jolis faire-parts. Pfiou, c'était dur à trouver...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très joli faire-part ! et les photos les mettent bien en valeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est splendide.... je suis admirative devant un tel travail.... BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho ! merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très mignon ce faire-part, mais quel travail! Bravo Céline!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup... différent du tien, mais sympa dans un autre genre !<br /> <br /> <br /> <br />