Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 20:08

Hippolyte-9815.JPG

Un des rare moment qui me donnerait envie d'un 4 ème enfant !

Hippolyte-9818.JPG

Hippolyte-9819.JPG

Hippolyte-9821-copie-1.JPG

Hippolyte-9823.JPG

Hippolyte-9825.JPG

Hippolyte-9826.JPG

Hippolyte-9830.JPG

Hippolyte-9831.JPG

Hippolyte-8854-copie-1.JPG

 

Hippolyte-5875.JPG

Hippolyte-9764.JPG

Aujourd'hui Hippolyte aime: 

-Les vacances à la campagne chez sa mamido et son papi et son fameux tiramisu framboise !

- La natation, la course à pied et le vélo, premier triathlon à Embun cet été, comme Papa. Ca tourne même à l'obsession, parfois.  (on est tous avec vous !)

-Lire les livres du Club des cinq (à raison d'un livre par jour, vive la bibliothèque !)

-Tout ce qui se mange sauf les oeufs durs (j'ai vu plus contraignant)

-Les vacances au camping, les randonnées en montagne.

-L'école. Oui...

-Sa Maman, son Papa et ses frères ( surtout son Papa !)

-Etre seul, autant qu'avec les autres (comme sa maman) !

Joyeux Anniversaire Hippolyte ! surtout, ne change rien...

je t'aime

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Joyeux anniversaire et bon premier triathlon !!! Tu me raconteras je compte sur toi . Mon meilleur ami fait l'ironman cette année.
Répondre
L
Joyeux anniv Hippolyte !!! T'as bien grandi dis donc !!! En tout cas beau gosse !!! maman va falloir faire attention aux filles !!!
Répondre
I
Bonsoir,<br /> BEL ANNIVERSAIRE A "TON LOULOU".<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre