Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 10:48

 

 

20057116.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20120315_102213.jpg

"Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance. 
En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos."

 

Archi fan de Bruel, je ne pas toujours très objective ! Mais, là, même mon homme est ressorti de la salle enchanté ! Donc, Bruel est très bien, comme toujours !

 J'avais de très bons echos sur la pièce de théâtre, jouée par les même acteurs, sauf Charles Berling. 

La réalisation est originale, les 5 acteurs sont bluffants et chacun à tour de rôle en prends pour son grade ! Les répliques fusent...C'est très drôle.

Un anti-déprime que je recommande de toute urgence, avant que les répliques ne soient trop répandues et donc... plus drôles !

J'ai adoré ! Avec un regret: ne pas avoir vu la pièce de théâtre. (Elle sera rejouée en Province et à Paris, mais avec de nouveaux acteurs.)

Partager cet article

Repost 0
Published by Céline - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

  
montaine-couture-boutique-pochette 01montaine-couture-boutique-pochette 02montaine-couture-boutique-pochette 03montaine-couture-boutique-pochette 05montaine-couture-boutique-pochette 06

Archives