Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 16:17

Ma petite soeur, Lise, que j'appelle très souvent Lisette, me demande si c'est en référence à elle que j'ai appelé ce tableau ainsi...

Je cherchais effectivement un prénom féminin, vu le sujet c'est mieux, Gérard ou Jean Paul auraient été mal venus.

Et je voulais qu'il se termine en "ette" comme le précédent... "Colette"

Donc après moult hésitations, entre "Cafougnette", "Casse Noisette" et bien d'autres... Lisette à emporté le plus grand nombre de voix. C'est à dire 2. La mienne et celle de mon homme !

 

Vous voulez la voir cette Lisette ?!

 

 

Peinture-9074.JPG

Huile sur lin - 50x65

 

Mes autres toiles ici

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est jolie ta Lisette.<br /> En -ette, j'aurais eu des idées : Ginette, Paulette... Et si tu avais appelé cette toile ainsi, après, tu aurais pu peindre Jean-Claude et Gérard.
Répondre
C
<br /> <br /> J'en avais plein d'autres des idées, inavouables !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />