Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 11:07

photo-04.JPG

 "Petite fille à la plage" 30 x 40  acrylique / lin

photo-05.JPG

 "Petites filles à la plage" 30 x 30  acrylique / linphoto-03.JPG

"Petites filles à la plage" 30 x 30  acrylique / lin

photo-02.JPG

 

"Petites filles à la plage" 30 x 30  acrylique / lin

photo--01.JPG"Petite curieuse" 30 x 40  acrylique / lin

 

Excusez les photos de mauvaise qualité...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> quel talent !!! j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu peux être fière de tes petites elles sont M A G N I F I Q U E S BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime tout, mais je craque tout spécialement sur la petite curieuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui d'accord avec toi ! d'ailleurs il est vendu !!!sniff !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> c'est toi qui réalise cest toile ?! car elles sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, c'est moi ! je peins depuis 4 ans...<br /> <br /> <br /> <br />