Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 11:38

Une semaine de plus et je ne me souvenais plus de mon mot de passe de ce blog !


Je viens de vivre trois semaines intenses, riche en émotion...malgré tout, très heureuse de retrouver un week end quasi-normal : Anatole fête ses 6 ans. Nous fêtons ça au resto demain !


Petit retour en arrière...


Vacances de Paques (ça semble déjà si loin), Venise.

VENISE-6073.JPG

 

Retour de vacances, un premier mariage, mon frère se marie... 

famille-0574.JPG

 

Entre deux, je prépare mon défi 13, le thème: les sirop, le mien sera: citron ! Une idée, un sac pour Sophie, ma soeur...Je le couds à l'arrache pour être dans les temps. Elle craque pour le jaune en ce moment. Pas posté, pas eu le temps, débordée ! 

couture-2-1634.jpg

Un deuxieme mariage, une semaine plus trard, ma petite soeur Lise, se marie dans le Sud...Aller-retrour sur trois jours à Agde.

famille-7991.JPG

Ma soeur aime tellement son sac, qu'elle m'en commande un, mais en urgence pour l'anniv' de son amie....avec une pochette, c'est plus drole, quand on a pas trop le temps...

couture-2-8533.JPG

couture-2-8541.JPG

 

Comme il me restait un peu de temps... j'ai peint !

Peinture-8600.JPG

Sans compter les 800 photos de Venise à trier, les 1000 des deux mariages ! Une pure folie le numérique !

Je vous laisse, je vais trier quelques photos et reviens vous présenter tout ça dans les détails  !




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon bah j'aime tout !!! les mariages, les voyages....<br /> la robe de ta soeur est superbe !!!!
Répondre
S
Trop chou les cadeaux pour ma copine, c'était bieau !! et quelle semaine de dinguuuue !! y'a de l'amour dans l'air, Venise, deux mariages, des cadeaux !! moi aussi jt'aime !! zoubi
Répondre
L
Tu aurais quand même pu mettre une photo de ton frère ... à moins que ce ne soit lui en robe de mariée ;)<br /> Tu es vache, j'ai vraiment envie d'en voir plus. Allez allez, plus vite et que ça saute!
Répondre