Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 19:07

 

 

Vous remarquez certainement que mon blog à enfilé sa tenue d'apparat ! Le mauvais temps qui nous poursuit inlassablement depuis trop longtemps méritait quand même ce clin d'oeil. C'est à se demander si prochainement nous nous sentirons en été ! Alors, du jaune, du corail et du gris perle sont mes envies du moment. Mon adorable soeur sait ressentir mieux que quiconque mes moindres envies en matière de couleurs...

 

Merci ma sophinette, tu sais donner vie à mes désirs et ça, sans la moindre contrainte temps !

Ca c'est dit !

Mon nouveau passe temps favoris du moment ! Le crochet !
J'ai amélioré ma technique de panière, certe je n'atteins pas la perfection, mais j'y travaille !

Crochet-4493.JPG
Voici la dernière version, je la préfère largement !  
Celle ci est crocheté en coton, stock perso (avec une maman qui avait un magasin de laine, j'ai de quoi faire), j'ai quadruplé le fil afin de pouvoir le crocheter en n°8. Et ça fonctionne plutôt pas mal !
 
Crochet-4494.JPG
Crochet-4495.JPG
Crochet-4496.JPG
Je pense faire un tuto photo simplifié,
tel que j'aurais aimé le trouver
il y a quelques temps pour commencer !
Ca vous tente ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour, j'ai hâte de voir votre tuto<br /> Merci d'avance, c'est super !!<br /> Bonne journée
Répondre
P
C'est exactement le type de panière dont je rêve... mais je suis encore une très grande débutante... alors si tu fais un tuto saches que je serai très heureuse. et Grâce à toi ,j'aurai ma panière<br /> que c'est moi qui l'aurait fait.<br /> En plus je decouvre aujourd'hui ton blog et je crois que je vais m'y plaire et le visiter entèrement !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! et bienvenue chez moi !<br /> <br /> <br /> J'ai fait un tuto, tu l'as vu ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
top moi aussi je me suis mise au crochet et ça fait 1 semaine que je fais des kilomètres de mailles serrées, bon je crois que je maitrise, cette semaine je vais apprendre une autre maille, j'ai<br /> hâte<br /> j'attends avec impatience ton tuto pour en faire une aussi merci
Répondre
C
<br /> <br /> Il est en pleine préparation, mais c'est long !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle panière. Oui oui oui pour le tuto car j'aimerai me lancer aussi. Bon WE, Laurence
Répondre
C
<br /> <br /> Merci... le tuto avance !<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui j'adore ces petits paniers !
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />