Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 18:27

Je sais vous allez en avoir ras le bol de mes paroles de boubou, mais que voulez vous, Anatole les collectionne en ce moment, et ce blog est à priori un endroit sûr ou je peux conserver ces trésors. 

 

En voiture tout à l'heure, en allant chez la spocolotricienne (c'est ainsi qu'il appelle la psychomotricienne):

-Tu sais maman, quand je serai grand, je ne veux pas être médecin, c'est trop de choses, trop compliqué... et puis, je ne veux pas être non plus hopitaliste... !"

 

J'adore,  tous ces mots qu'il invente si naturellement !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne me lasse pas d'entendre ce genre de souvenirs autour de moi, c'est trop chou!!!
Répondre