Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 19:13

Vous me connaissez bien, quand j'aime quelque chose et que je maitrise le sujet, on ne m'arrête plus !

Bon, je sais c'est facile, mais c'est ce que je recherche, la FA CI LI TE, voyez vous, c'est comme ça que je prends du plaisir, tout du moins pendant un certain temps...Pour ce sac pochon, j'ai presque fait le tour du sujet, quoique !

Celui ci est le plus simple... sans étiquette, ni fioritures, mais je le trouve néamoins très... simple, oui encore... très sobre !

 

couture-3-3896.JPG

couture-3-3899.JPG

couture-3-3898.JPG

couture-3-3901.JPG

Tissus et doublure - Lin stock perso

Dentelle dégotée dans une vieille mercerie à Agde cet été.

 

Promis, j'arrête le sac pochon pour un moment.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires