Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 21:13

Je sais qu'une question existentielle hante vos jours et vos nuits !


"Où en sommes nous, dans nos travaux de salle de bain ?"


C 'est aussi la question que l'on me pose, avant toutes les autres ...

-Comment vas tu ?

-Où en es tu dans ton boulot ? (important quand même, quand on sait que je termine dans 15 jours ! oui...)

-Où partez vous en vacances ?


Alors, voilà, des bonnes images valent mieux qu'un long discours... appliquons cette devise.

Vous êtes prêts ...


Pour info, nous sommes mon homme est toujours dans la phase : 

"pas marre, mais il serait temps que ça se termine assez vite !"

Travaux commencés le 03 mars... à vos calculette, j'avais dit 6 mois, ca serait dommage de terminer avant le 3 Août ! Quand même

 

SALLE-DE-BAIN-5154.JPG

 


SALLE-DE-BAIN-5161.JPG

 

 

SALLE-DE-BAIN-5277.JPG

 

 

SALLE-DE-BAIN-5454.JPG

 

SALLE-DE-BAIN-5460.JPG

 

SALLE-DE-BAIN-5461.JPG

 

SALLE-DE-BAIN-5472.JPG

 

C'est sûr, ça, change du defi dentelle !

C 'est pas très beau ça dans mon blog, finalement, je devrais faire un 3eme blog , spécial travaux ! parce qu'après nous attaquons  la cuisine... Prévoir un an !

Bon je vais aller tricoter, aider mon homme à faire le ragréage !Pffff !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Le résultat, le résultat !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attends !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais quel boulot ... chapeau Fred!<br /> Eh Céline, t'as la calculette qui s'emballe ... le 3 Août, ça fera 5 mois ! Ah t'es dure quand même...!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi et les chiffres ... C 'est comme l'orthographe !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> courage, la fin est proche....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUi, je sais ! Courage , c 'est ce que je me repéte tous les jours...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai aussi une salle de bain en travaux et une écharpe en dentelle qui roulotte, c'est un signe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUi, peut être... un signe !<br /> <br /> <br /> <br />