Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 15:48

Souvenez vous...

 

Un dimanche de mars, lorsque nous avions commencé à casser cette horrible salle de bain, j'avais dit 6 mois de travaux et mon homme avait dit 3 mois...

Qui à gagné ?

Moi... je suis la grande gagnante, enfin, la plus proche de la vérité avec 7 mois de travaux ! Nous prenons notre temps...

 

Nous avons passé nos week ends, nos soirées, certaines heures de la nuit, nos jours fériés... enfin, quand je dis "Nous", j'abuse car, j'ai vraiment aidé pour la touche finale : déco ! Mais non... c'est pas vrai ! Carrelage et ragréage n 'ont plus de secret pour moi !

Un gros soutien moral de ma part a motivé mon homme  durant ces 7 mois.

Et puis j'ai été sympa, nous avons partagé MA salle de bain de 2 m2 ou 2,5 m2 à cinq, et là; croyez moi, ça n'a pas été simple tous les matins (et tous les soirs) !

 

Récapitulatif de ces 7 Mois de travaux : 8 photos vues du même angles.

00011.jpg

00012.jpg

 

La douche n'existait pas auparavant. Pour la réaliser, nous avons beaucoup décaissé pour avoir le sol au même niveau.

Photos toujours prises du même angle...Le mur blanc carrelé au bout de la baignoire à été cassé.

00013.jpg

00014.jpg

 

 

Place aux grandes photos, vous verrez mieux !

SDBavant-copie-1.jpg

 

APRES


SALLE-DE-BAIN-7902.JPG

 


SALLE-DE-BAIN 7905


SALLE-DE-BAIN-7907.JPG


SALLE-DE-BAIN-7909.JPG


SALLE-DE-BAIN-7918.JPG


SALLE-DE-BAIN-7912.JPG


SALLE-DE-BAIN 7934

 

-Bon... on fait quoi maintenant ?

-MA salle de bain, elle est moche ? Non ?

Allez au boulot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle est superbe, tout semble étudié, ce n'est pas étonnant qu'il ait fallu 7 mois pour la finaliser !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup... mais 7 mois c'est bien quand ça se termine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super, vraiment très beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, beaucoup... maintenant, c'est la mienne !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi qui sais le métier que tu exerces le week-end, je suis d'autant plus impressionnée! Bravissimo Fred et Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu te débrouilles bien avec mon métier, tu peux peux gagner beaucoup en très peu de temps... Savoir y faire !!! Les autres vont se demander de quoi on parle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi qui sait le métier que tu exerces, le week-end, je suis très impressionnée ...! Bravissimo Célinette et Fred.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi qui connais bien mon metier, tu sais que tu peux gagner beaucoup d'argent en très peu de temps... il juste savoir y faire !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique transformation ! Très très beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />