Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 12:55

Dans la vie on se pose toutes, de grandes questions existentielles ! Normal...

Du genre :

-Est ce que mon homme m'aime pour ce que je suis ou pour mon argent ? Bon, là, c'est un contre exemple ! Je connais la réponse... trop facile...c'est pour ma beauté fatale !

-Est ce que j'élève mes enfants correctement et est ce que je leur donne vraiment tout l'amour dont ils ont besoin pour s'épannouir ? Ca, c'est un vraie question. De toute façon, on s'en fou ! Y'a pas de recette (oufff) et on fait toutes ce qu'on peu !

-Est ce que je laisserai derrière moi quelque chose de bon, de bien, quelque chose pour les générations à venir ?  pas sûr... si des tableaux ! yéééé !! Bonne réponse.

-Est ce que je poste mon défi snood à peine terminé ou je le fini et tant pis pour le défi ? The question of the Day (oui, j'parle anglais !)

Oui...depuis ce matin... je suis hantée !

J'ai voulu relever le défi d'Anaïk... tricoter un snood pour le 16 ocotbre ! Le truc, c'est que j'ai suivi scrupuleusement son tuto, soit, 6 pelotes de Cashwool de La lainière, même nombres de mailles et c'est parti. Mais voilà, je suis à 4 pelotes tricotées... une immense envie de m'arrêter là et vous le dévoiler et en même temps, je me dis que c'est trop bête...pourquoi s'arrêter si près du but ! C'est vrai, dans 2h, il peut être terminé, si je continu, de plus il sera plus long... plus beau et plus chaud ! Pffffff

Alors... que fais-je !

Je poste, pas terminé, tant pis... c'est sûr ? 

oui !

 

Tricot-8723.JPG

 

Mais au fait... je peux vous montrer ça... fini ! Ok, déjà posté l'année dernière.. mais qui s'en souvient ?

Hein ?! C'est bien un snood !

 

Bonet anatole3

Pour voir ce qu'on fait les copines c'est par ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by Céline - dans Tricot
commenter cet article

commentaires

nadia 18/10/2010 21:31


J'adore la couleur et je pense que je me laisserai tenter par cette laine un jour, je ne lis que des éloges à son sujet.


anne sophie 17/10/2010 16:11


Euh, moi je m'en souviens du snood d'Anatole .
Par contre, moi qui avais dit que je ferais le snood en " auto-cadeau d'anniversaire", et bien c'est raté. Mon excuse ? Je n'ai pas la lainière de Wazemmes à côté de chez moi, et puis c'est tout!


Anaïk 17/10/2010 15:18


Allez courage, après tu seras super contente et cette laine est un régal à porter !


Anisbee 17/10/2010 13:41


Continue, il sera parfait!
Allez, au boulot...


Céline 17/10/2010 14:23



OUi, c'est exactement ce que je suis en train de faire !!!



  
montaine-couture-boutique-pochette 01montaine-couture-boutique-pochette 02montaine-couture-boutique-pochette 03montaine-couture-boutique-pochette 05montaine-couture-boutique-pochette 06

Archives