Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 14:49

 

Taguée par Anne-So depuis un moment, j'avais mis de coté ce petit jeu très amusant, mais néanmions très long à faire !

Enfin, je prends le temps. Je ne fais pas suivre ce tag, car je pense que beaucoup l'on eu, maintenant...

 Commençons par le début, 11 choses sur moi :

Ca va être difficile cette histoire de vous trouver des choses que vous ne connaissez pas encore !

-Je suis incapable de porter un vêtement dans lequel je me sens moyennement bien ! Le vêtement est ma seconde peau, il doit montrer mon humeur du jour ! J'aime en avoir de nouveaux sans cesse.

-J'aime les gens avec leurs histoires, leur vécu... je suis très curieuse d'apprendre sur les autres. J'aime la vie des autres.

-Je pourrais manger à chaque repas, une salade de: roquette, tomates, mozza, olives noires, basilic, huile d'olive et vinaigre balsamique, le tout avec du pain ultra croustillant ! Rien que d'y penser...

-Jamais, je suis inactive, même si d'apparence, je ne fais rien, je cogite et réfléchis !

-Je suis capable de m'acheter 2 ou 3 paires de chaussures en quelques jours, si gros coup de coeur.

-Je me fiche totalement de la voiture, des marques de voitures, des voitures en général, je ne connais pas les voitures des gens qui m'entourent, sauf la couleur.cela ne m'interresse pas du tout et je ne fais aucun effort !

-Je déteste gérer la paperasserie, trier, ranger, les papiers est un vrai supplice, d'ailleurs cela doit faire 2 ans, il faudrait que je m'y mette, non ?!

-J'ai des addictions alimentaires fréquentes, vous le savez, j'en ai déjà parlé. La dernière en date, était le chocolat poulain qui ne se dilue pas, avec du lait froid (je ne bois jamais de lait, mais, pour l'occasion, je bois du lait matin léger écrémé !) que je mange à la petite cuillère... Depuis j'ai arrêté ! Je pense être addict à la faisselle !

-Ma meilleure amie n'est autre que ma petite soeur, Sophie. Une vraie complicité nous unie pour la vie.

-Je déteste les amies qui m'envahissent et qui attendent de moi. J'aime me sentir libre sans contrainte, j'aime la solitude autant que les grosses fiestas ou les diners entre amis !

 -J'aimerai forcément vivre là où je ne vis pas ! Une petite maison dans un village de Montagne, ou une maison de maître à La Baule, tout me va ! Il faut surtout que ça me permette de rêver !

Et bin voilà, ça fait 11 !!!  Vous en savez plus sur moi aujourd'hui !

Maintenant, je vais répondre aux questions d'Anne-So.

 

1/Quel métier n'aurais jamais tu voulu faire ? Comptable ou pire encore expert-comptable.



2/Quelle est ta madeleine de Proust? La bouillie au chocolat, tiède, au Benco.



3/Pourquoi et quand as-tu commencé à coudre? Ca fait très longtemps. Une maman et une belle maman qui cousent et tricotent, ça donne des idées !



4/Pourquoi as-tu appelé ton blog ainsi ? Par ce que je le pense vraiment ! ce n'est pas que les journées soient trop courtes, c'est qu'elles sont trop occupées par le travail !



5/Comment ton blog aurait-il pu s'appeler, si tu n'avais pas choisi ce nom ? Un nom avec "Montaine" dedans, du genre, le blog de Montaine, les jours de Montaine...(prénom donné à Eliott s'il avait été une fille)



6/Quel est le nom de l'enseignant(e)qui t'a laissé un grand souvenir ? (moi, c'était Mme Tricot, forcément, elle ne pouvait que me marquer !) y'en a deux : Madame Bondis, CP, elle est hyper sévère et j'avais l'impression de faire tout de travers, elle me stressait... Puis Monsieur Boutin, CM1, un maitre super, il jouait de la guitare comme Yves Duteil (j'étais fan, je l'suis toujours..!), il composait et je me souviens d'une des chanson, dont le titre est « jour de rentrée ». Un jour, il m'a surpris avec un petit papier dans la main que je tentais de faire passer à mon voisin, sur lequel il était noté : « celui qui est entourer en vert, je l'aime », il m'appelle, me demande le papier, le lit et me dis tout bas, "entourer, c'est pas ER c'est é". Et me rend le papier ! J'ai trouvé ça classe de ne pas subir d'humiliations avec ce genre de conneries !



7/Quel est le truc le plus moche que tu aies cousu ? Un haut pour moi à carreaux, visible sur mon blog !



8/ Quel livre t'a marquée dans ta jeunesse ? Malataverne



9/Qu'aimerais-tu faire plus souvent? Partir en vacances avec mes enfants, peindre et me coucher plus tôt !



10/Quelle est ta spécialité culinaire ? Je dirais, les lasagnes et les salades composées.



11/Quel objet as-tu conservé de ton enfance ? Beaucoup de choses... Mes playmobiles, mes légos, qq jeux de sociétés, des tonnes de photos...et une ou deux poupées. Tout ça, quand même, merci Maman





 



Partager cet article

Repost 0
Published by Céline - dans On s'en fiche !
commenter cet article

commentaires

little something 02/04/2012 21:45

Ah je sais maintenant pourquoi j'aime beaucoup beaucoup Célinette : on a plein de points communs! Trop long de les répertorier, mais c'est incroyable tout ce que j'aurais pu dire comme toi!

Céline 10/04/2012 12:41



Dommage que tu sois si loin, et en même temps, nous sommes très indépendantes... alors.... 



Isa. AYTU-NIOLET 02/04/2012 18:18

Bonjour,
MERCI d'avoir "soulevé" 1 peu le Voile ............
Douce Fin de Journée.
A Bien Vite.
Isabelle A-N

Céline 10/04/2012 12:40



De rien... 



Sof 02/04/2012 16:40

Trop chou ce qui se dit par ici ! Moi aussi je t'aime fort fort !! :)

Céline 10/04/2012 12:40



Normal, je t'aime pour toute la vie !



  
montaine-couture-boutique-pochette 01montaine-couture-boutique-pochette 02montaine-couture-boutique-pochette 03montaine-couture-boutique-pochette 05montaine-couture-boutique-pochette 06

Archives