Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 11:04

photo-30

 

 

Photo instagram, et ça se voit !

Laine la lainière de Wazemmes. 2 fils mohair et une fil  turquoise lurex, le tout trcioté en 7.

 

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je suis instagram, j'ai plus de mal à accompagner mes photos d'un texte ! Pourtant, j'ai beaucoup de choses à dire en général ! mais là : j'suis comme muette ! Juste envie de montrer sans blabla !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
As-tu quelques explications à donner pour ton trendy châle ? je n'en dirai pas plus ! merci quand même.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un modèle la droguerie... tout simple !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique....<br /> Pas non plus douée pour les longues tirades!
Répondre
C
<br /> <br /> Rapide, simple, efficace !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Beau ! Moi non plus je ne m'étends pas, et pourtant je n'ai pas instragram ;)
Répondre