Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 21:50

Ma prochaine paire sera une paire d'escarpins ! Voilà ce dont j'ai envi en ce moment, portée avec un jean de préférence,  et droit de surcroit !

Je ne les veux pas hyper féminin, genre madame, talons qui se coincent dans la moindre bouche d'égout quand j'arpante les trottoirs.

Je veux un bouts pointus, mais trop...

Une semelle fine mais pas trop...

En bref, je veux un bon coup de coeur !  Le modèle sur lequel, on dit : j'achete ! (j'adore ce mot !)

   Shoes-0980.JPG

 Shopping-0845-copie-1.JPG

 

Et le voilà mon coup de coeur !

 

Shopping-0850.jpg

 

 Shopping-0782.JPG

Escarpins Texto beige/rosé, 59.99 €

Jean Freeman Porter, petite boutique de troc à  Rennes : 40€

Le jardinnier n'est pas encore passé, mais, ça vous donne un idée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> sympa les escarpins, mais pour moi talon trop haut je sais...je sais .ils sont à toi.les bonnes adresses ça peu aussi servir pour les tatas... merci bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien voilà une adresse sympa pour les tatas aussi !  Tout n'est pas à prendre, mais quelques modèles sympas....<br /> <br /> <br /> <br />