Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 17:18

La fin des vacances approche pour moi, je n'ai pas de quoi me plaindre, certaines ont repris depuis .... ho... au moins deux semaines !

Sur le blog... c'est un peu le désert, à part ma nouvelle catégorie "cinéma" qui s'est un peu enervée ces deux dernières semaines, on ne peut pas dire que le blog ait été en sur-activité ! Il était temps que je vous donne mon avis sur les films que je vois, à raison de, quasi un par semaine, je me dis, qu'il est sympa de partager les avis d'une copine, qui aime principalement, les films français, les histoires d'amour et les trucs de filles en général !

Mes vacances :

-trois enfants à la maison en alternance avec le centre aéré (merci la dame de la  mairie que je chérie tout particulièrement dans ces moments, où elle accepte de reprendre Anatole quelques jours de plus, car il reste de la place chez "les pirates"... yééé, ça gère !

-une nouvelle pensionnaire, Maman venue me seconder dans ma vie de maman en detresse vacances au foyer avec trois gosses (dont un hyper-actif, je précise pour les nouvelles!) ! Au programme: gestion d'enfants bagarreurs, papotage, cuisinage, couturage et... raccommodage !

Je vous montre un echantillon des jeans à raccommoder au niveau des genoux. Maman de garçons vous devez comprendre ma douleur....

couture-5236-copie-1.JPG

couture 5239

couture-5243.JPG

couture-2-5245.JPG

Je découds un côté de jambe, je renforce à l'intérieur et je pose une pièce au dessus. Passionnant !

Mon jean préféré a eu droit à son traitement de faveur également !

"Maman, tu traînes tes genoux par terre ?"

couture-2-5247.JPG

-un après midi dans un lieu que j'aime beaucoup : la patinoire ! pas de blessé, des enfants et une maman heureux !

DIVERS-2827.jpg

-du shopping, du shopping, du shopping... mais peu de dépenses ! En effet avec 3 mariages cette année (les courageux ! je sais !) maman et moi étions à la recherche de notre tenue. Si pour moi ça parait simple (en apparence), pour maman c'est beaucoup plus compliqué ! Les créateurs, n'ont absolument pas pensé à maman cette année ! Rien, nada, quetchi ! Pas une robe dans la métropole Lilloise ne convient !

Par contre, dans le rayon des bonnes affaires... j'ai trouvé mon bonheur et je partage ! C'est uniquement pour celles qui aiment le "qui brille", le "qui crisse" et qui habitent min coin !

shopping-5276.JPG

shopping-5281.JPG

Ce short imitation cuir, L'Usine à Roubaix : Deux Euros ! Oui, madame, tu as bien lu ! 2 €.

shopping-5306.JPG

shopping-5295.JPG

Jupe droite à sequins, Camieu L'Usine Roubaix : Deux euros !

-gâteaux au chocolat, cheese cake, meringues, sablés, lasagnes, tartiflette et autres recettes toutes aussi légères ont eu raison de ma silhoute svelte! C'est décidé, demain j'arrête tout ! Même les crunchs ? même les.... oui, bah, on verra, il m'en reste encore 15 paquets (3 bandes de 5 !)...

images.jpeg

Photo prise sur internet, mais le mien ressemblait étrangement à celui là...sans les fruits et en moins épais ! Mais il ressemblait quand même !

-Couture, de la vrai couture... mais, je vous montre ça dans un prochain billet ! 

Bye !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour<br /> en fait, j' ai découvert ton blog par hasard... et donc c' est encore une autre Caroline. mdr
Répondre
C
super idées pour les jeans....<br /> Jolies tenues.... et moi, j' ai la même mini jupe encore moins chére et oui c' est possible....<br /> Tu vas à l' Usine de Roubaix, et même chez 1.2.3 vous n' avez pas trouvé une tenue....<br /> a bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! mais c'est Caroline qui ?!!! j'en connais plusieurs !<br /> <br /> <br /> <br />
S
vacances, vacances, t'en as tellement que maintenant t'es trop reposée, tu te sens obligée de faire plein de trucs !
Répondre
C
<br /> <br /> tu crois !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore les étoiles sur tes jeans !!! c'est une super trouvaille !!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que ça rend bien... du boulot, mais ça en vaut la peine !<br /> <br /> <br /> <br />
V
boulot boulot même pendant les vacances !!!!!! pasde repos quand on est MAMAN !!!!!<br /> les tenues = j'adore !!!!<br /> bonne soirée<br /> véro
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, pas de vacances ! <br /> <br /> <br /> <br />