Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 15:09

Que celui ou celle qui ne possède pas de converses, se lève !

C'est fou, la vie de cette chaussure pas spécialement très confortable, en tissus et caoutchouc, sans contrefort, qui vaut une fortune lorsqu'on l'achète officiellement !

Mais qu'est ce qui fait courir les adeptes de ce modèle ?

 

DIVERS-0012.JPG

 

Personnellement, j'adore ! je les trouve chics, cools, décontractes, modes, jeunes...sport !

Ma première paire bleu marine, c'était il y a 22 ans ! J'en avais rêvé des années !

Alors depuis, des beiges, des blanches, grises... montantes, basses...

La dernière en date, celle ci :

 

DIVERS 0009

Tirelire "maison du monde" 11,90€

 

Un petit achat coup de coeur pour faire plaisir à Eliott... oui c'est une tirelire ! Et alors ! Juste pour la déco de sa chambre en attendant... la toile ! Dans ce style...

 

DIVERS-1858.JPG

 

Bon, après j'arrête le style outre Manche !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup le style anglais que tu donnes à la chambre! tu nous montreras ta toile?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quand je mets mes Converse, j'ai l'impression d'être D'jeun et on me confonds avec mes élèves ... si on ne regarde que les pieds bien sûr.<br /> Sympa la toile pour ton grand.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> va falloir que j'essaye alors !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'ai les mêmes grises que toi... ici c'est la chaussure d'hiver... et encore, seulement le soir car le jour en hiver, c'est encore trop chaud ;O) je les porte inlassablement quand je rentre en<br /> métropole... j'ai aussi des beige (taupe clair ?) et des basses blanches... addict ??? ouiiiiiiiiii ! et j'adore le drapeau anglais ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bah tu vas rire ... mais moi j'en ai pas !!!<br /> je trouve que ça me fait des trop grands pieds ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi, tu n'as pas de converses ! Moi je chausse du 40 et ça va ! il suffit de ne pas trop serrer les lacets !<br /> <br /> <br /> <br />