Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 10:35

 

Oui, ok, je me plains, mais y'a franchement pas de quoi !

D'abord, parce que de 3 enfants je suis passée à un, de 11 ans? Ok pas le plus simple, mais seul, ça reste gérable, (une bonne télé, 8 bons Cherub et une piscine à proximité, je m'en sors).

Ensuite je reprends le boulot dans une semaine. Qui a 2 mois de vacances chaque été ? Et, et et... qui est en vacances dans 7 semaines ?

Ok, d'accord, je retrouve le sourire !

Mon chéri au grand coeur, m'a proposé le week end dernier une virée tous les deux, après avoir casé l'unique boubou présent.

Comme je ne suis jamais bien là où je suis, après 31 jours de vacances à la montagne, vous vous en doûter, je n'aspire qu'à une chose : voir la Mer !!! Gagné ! Ha le sable chaud, le sel sur la peau et les cris de mouettes... ça change de l'odeur des biquettes de là haut !

Mais la mer de façon tonique ! Notre idée: une rando, la plus longue possible. Une envie d'avancer à notre rythme, c'est à dire: vite.

Une tente 15 min (comprenez: tente igloo d'avant!), un réchaud, deux duvets et c'est parti....

Première nuit à Audresselle, on oubli le camping, pas top: 10/20

Seconde nuit à Condette, près d'Hardelot, camping du chateau: 14/20

 

 

carte-rando-cap-gris-nez.jpg

Départ d'Audresselles, Cap gris nez et Wissant par la plage, retour par les sentiers pédestres.

22 km de marche

 photo.JPGWE-Wuissant-3097.JPG

WE-Wuissant-3099.JPGWE-Wuissant-3108.JPG

WE-Wuissant-3105.JPGWE-Wuissant-3127.JPG

WE-Wuissant-4568.JPGWE-Wuissant-4569.JPGRome: 1100 km, ça me tente bien !

WE-Wuissant-4572.JPGWE-Wuissant-3145.JPG

Chateau d'Hardelot 

 

J'crois que maintenant, les vacances sont bien terminées, il est temps de se remettre dans le quotidien !

Hein, il est temps !!!

Allez...

Partager cet article

Repost 0
Published by Céline - dans Mes voyages et WK
commenter cet article

commentaires

little something 27/08/2011 22:57


Je ne crois pas que je pourrais devenir une serial-campeuse comme toi ... mais bon peut-être qu'il faudrait que j'essaie!


Céline 31/08/2011 09:14



Beaucoup de gens campent avec le confort, ça tu pourrais !


Moi, je veux me deconnecter du supperficiel, et ça fait du bien !



unefeeaugrenier 27/08/2011 22:19


c'est fou ça, on est toutes pareilles ! Je me souviens pourtant d'un ours qui nous chantait "il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire" ... sympa cette petite virée ...
mais dis moi, je ne te savais pas aussi fan de tentes !


Céline 31/08/2011 09:13



C'est mon coté caché : rando, trecking, marche et sac à dos, j'adore ! polus qu'une hotel 4 étoiles en tunisie finalement ! Tu vois, sous mes airs de ....



  
montaine-couture-boutique-pochette 01montaine-couture-boutique-pochette 02montaine-couture-boutique-pochette 03montaine-couture-boutique-pochette 05montaine-couture-boutique-pochette 06

Archives