Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 21:22

Me reviolà pour écrire, pas grand chose ceci dit !

Je vais plutôt vous montrer ce qui aurait pu devenir un magnifique Défi 13. Mais voilà la période n'est pas la bonne pour la création, en tout cas, je ne me suis pas donné le temps de terminé un projet commencé il y a 8 semaines!

 

Commencé au vacances de la Toussaint, ce granny square a très vite stagné: en deux semaines j'avais fait 11 carrés ! 

OUi, vous avez bien compté ! Ce qui fait un carré en 6 semaines. C'est mal ! OUi, c'est mal...

Mais j'aurais pu vous montrer des bouillottes, en veux tu en voilà, des trousses par centaines ou encore des porte clés par milliers ( n'oublie pas mon petit soulirs, ho facile!) !

Quelques photos de mon oeuvre à moitié terminée commencée, mais j'ai bon espoir, au moins, je sais crocheter, comme ma copine Anne So qui s'y est mise aussi !

 

Crochet-2841.JPG

Crochet-2842.JPG

      Laine la lainière de Wazemmes

 

C'est le coeur tristounet que je poste ce dernier défi 13, celui ci me boustait chaque mois !

C'est par ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est super joli!!! J'adore!!!<br /> Il y a un petit concours chez moi!
Répondre
L
oui et bien je ne t'arrive pas à la cheville, ma Célinette ...
Répondre