Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 19:38
Les préparatifs commencent à se donner rendez vous dans un petit coin de la maison, et je n'oublie pas tout ce qui sera utile à me distraire, je ne parle pas de mes enfants ! mais de mes différentes activités manuelles.
J'ai repéré une grosse veste chinée modèle La Droguerie que j'adore, et je me décide enfin à tricoter.
Bon, j'avoue, je n'ai pas acheté la laine à la droguerie (pas bien ;o) ) mais dans une boutique sur Lille, qui a un ennorme choix de laine à des prix défiant toute conccurence.
Je vais m'y mettre en espérant que le modèle final me plaise, parce qu'en général, c'est rare ! Toujours un truc qui ne va pas...
Affaire à suivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui ? tu trouves ? merci. j'ai plus qu'a bosser maintenant !
Répondre
E
les photos sont vraiment top !
Répondre