Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 15:04
Vous étiez nombreux, surtout nombreuses à me demander ce que j'allais bien pouvoir inventer créer avec deux planches de 2,50m de long sur 50 cm de large ?
Et bien tout simplement un grand et long meuble TV, pas cher, original et rapide à installer !
Il me fallait :  les deux planches, 60€, les 8 parpaings, 10,50€, de la lazure blanche et quelques paniers en osier ou autre.
Et voilà le résultat pour 75€... Reste à regler le souci du cable Tv qui passe devant ! Mais pour le reste je trouve ça pas mal ! Peut être un peu gros les parpaings...quoique !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour<br /> <br /> J'aurais voulu connaître l'épaisseur de vos planches??
Répondre
C
<br /> <br /> Environs 3/4 cm...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce qui est sympa et qui fait aussi la beauté de ce meuble ce sont les planches et leur épaisseur: où les avais tu trouvées?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
coucou Céline,<br /> Joli le meuble et pratique... J'utilise du béton cellulaire pour ce type de réalisation. Les blocs sont déjà blancs et moins grossiers.
Répondre
C
<br /> Coucou, une petit signature m'aurait aidé à y voir plus clair... je connais plusieurs Christine !<br /> J'ai hésité en les achetant, mais le béton céllulaire avait l'air fragile et très friable... ce qui explique mon choix pour ce matériau.<br /> Merci...<br /> <br /> <br />
J
bravo très sympa!!
Répondre