Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 20:23
Déjà une semaine...
Vous vous souvenez ?
Notre journée family, balade en forêt, pique nique, gaufres party et tout et tout...une journée sympa quoi !
Ca faisait partie des bonnes résolutions de la rentrée. Oui, ça faisait...
On est quelle date, là, déjà ?
Le 20 septembre ! Ha oui...En plein dans la rentrée et j'ai déjà oublié mes très bonnes résolutions.
Parce qu'aujourd'hui, c'était rangement des chambres des enfants et robe d'automne pour mon jardin...forcément c'est moins fun que la balade party en forêt!
Mais promis, dimanche prochain, on se fait un truc tous ensemble...ou dimanche d'après !!!
Je ne sais plus si je vous avais montré le chevet d'Hippolyte terminé ?
En fait je sais que non, j'ai mis la poignée hier !
Alors le voilà avant.
Le voici, après.

Trop bien rangée cette chambre d'enfant !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est tout beau toutes ces décos de maison en gris !!<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre