Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 17:10
Allez ! je me lance !
Vous connaissez trico'13 ?
Moi j'ai découvert il y a quelques mois ce blog qui regroupe un certain nombre de blogueuses accros, folles, ensorcellées, fadas, passionées de tricots et tous les 13 de chaque mois, il faut rendre sa copie en respectant le thème demandé !
Deux possiblités, soit on tricote comme une acharnée jour et nuit afin de réaliser le modèle correspondant pour le rendre en temps et en heure, soit on a beaucoup chance car on a en stock quleque chose qui correspond et qui n'a jamais été présenté. Ce qui est mon cas ! Forcément, je suis nouvelle ! j'ai un peu de stock...chut !
Mais faut il encore être selectionnée pour figurer parmi les blogs exposés sur la première page, et là, c'est carrément la "consécration de la tricoteuse" !
Bon en attendant, je vais présenter ça :
Un beret au point mousse ça tombe bien c'est ce qui est demandé, pas le beret, mais le point mousse! Modèle la Droguerie.
Allez, on croise les aiguilles et on verra !





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très sympa, il a un petit air du berret MCI au point de godron :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un modele MCI d'il y a quelques années...<br /> <br /> <br />
S
<br /> ahhhh jolie réal !<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour le compliment !<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa... et la couleur est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour le compliment et le commentaire qui font vivre mon blog presque tout neuf !<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
T
<br /> un classique ce béret, et pile de saison, on a ressorti les nôtres ce matin même :-)<br /> bienvenue parmi les superstitieuse alors!<br /> <br /> au mois prochain!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, merci...<br /> J'ai eu un peu de mal, avec la date des posts.. en plus j'ai mis en ligne celui de novembre !!! qui devait être un accéssoire.<br /> Bref, je ferais mieux la prochaine fois !<br /> Merci pour les encouragements.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe!!!<br /> très beau modèle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour votre compliment et votre commentaire qui font vivre mon blog. Bonne visite. A bientôt.<br /> <br /> <br />