Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 13:19
Je suis sûre que vous êtes impatientes de conaître le dénouement de cette histoire ?
Hein ?
Vous vous dites :
"Alors, elle en est où, elle à reçu des sous ou pas, depuis le temps que ça dure..."
Et bien la bonne nouvelle n'est pas encore pour aujourd'hui, puisque je n'ai toujours rien perçu de la part du Pôle Emploi qui pourrait réjouir mon banquier ! Et moi par la même occasion !
Déçues ?
Pas autant que moi !
Je vous raconte vite fait !
N'ayant toujours pas de nouvelles depuis le jour où je suis passée à l'agence et où on m'a dit qu'un virement serait fait... hier Vendredi 13 novembre...je m'affole ! OUi, je m'ennerve grave !
Je téléphone à nouveau au... oui c'est bien ça, au 3949 et je tombe sur une nana qui en connait  plus que les autres, elle a l'air plus expérimentée, et ne se contente pas du "je ne sais pas", "je vais voir".... Elle m'assure que mes droits sont ouverts à partir du 16 octobre et que le paiement sera effectué au alentour du 17 novembre pour la période du 16 au 31 octobre. Que c'est normal si je n'ai rien reçu jusque là.
Ha bon ?!!!
Mais le papier de mon ex employeur qui certifie que je n'ai reçu ni indemnité ni congé, il est où ce papier ? qui me permaitrait d'être payée à partir du 18 Août... Elle n'en voit pas la trace !
Mais comment ? Je l'ai donné en main propre au guichet de mon agence avec le code de l'agent qui suit mon dossier...
Cette dame, me comprend et me conseille de me rendre au siège social à 15 Km de chez moi avec LE PAPIER et de ne pas quitter l'agence tout pendant qu'ils n'ont pas pris en considération ma demande... Houhou !!!
Je m'y rends aussitôt complêtement détendue énnervée, puisque ça ferme à midi, je n'ai pas trop le choix... Je suis reçue par quelqu'un de pro qui a tout le dossier sous le nez et qui contacte aussitôt l'agent qui s'occupe de moi.
Je lui explique, lui donne LE PAPIER qu'elle n'a jamais eu dans mon dossier alors que je leur ai donné et en trois minutes le tour est jouer.
Je serait bien payée pour la période du 18 Août au 15 octobre et ce, dans 48h... Wahou, mais c'est très rapide !!! hooo, c'est de l'humour!!!
Et au alentour du 17 novembre,je serai payée pour la période du 16 au 31 octobre. Plus que 2 petites journées à attendre... Décidément, tout va vraiment très vite !!!
Je m'étais jurée de ne plus jamais me déplacer...mais parfois, vaut mieux s'adresser à Dieu qu'a ces apôtres !

Suite au prochain et dernier post !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ah... l'administration il vaut mieux se déplacer. et tout ça pour les fêtes de fin d'année !..pas mal...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison ! Mais tout est rentré dans l'ordre ce matin même !<br /> Bises<br /> <br /> <br />