Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 15:25
Telle est la question depuis dimanche soir !!!
"C'était comment ton marché ?"
Bah, c'était fatiguant ! J'ai plus l'habitude moi, d'être debout, du bruit, des gens...
Finalement ce genre d'évènement n'est fait pour moi !
Mais je blague...
C'était super!
Un endroit très accueillant, une salle très joliement décorée et accessible à tous, un Père Noël pour de vrai, un chocolatier Belge généreux, hummmm... les dégustations, et oui, il fallait être là ! des artisans avec le sourire, des gauffres à tomber, un vin chaud qui rechauffe et une fille très sympa qui vendait des tableaux trop trop beaux !!! vous m'avez reconnue ? Ok, c'est moi !!!
Et pour la question si j'ai vendu des toiles : oui !

Rendez-vous l'année prochaine  !
Partager cet article
Repost0

commentaires