Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 09:53
Comment occuper 3 enfants et une ado non Cécile, n'est plus une enfant, en cette période de vacances :
Leur proposer un concours, ça fonctionne toujours...
Un coucours de dessin : trop banal
Un coucours de légo : pas assez de matière
Un coucours de tricotin : pas gagné avec 3 garçons dont un de 10 ans !
Un coucours de tarot : trop jeunes
Un coucours de crêpes sautées : maman n'est pas motivée vous me comprenez ?
Un coucours de pate à modeler : parfait !
Matériel : au moins 6 pots de pâte dont les couleurs respectent scrupuleusement celle du couvercle et que la pâte soit molle à souhait !
Durée : illimitée mais cela ne dépassera pas 30 minutes avec les plus petits et les impatients, c'est parti...
A vos votes !
anatole.jpg
Hippolyte.jpg
Eliott.jpg
Cecile.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi je vote pour Anatole, l'assiette est suffisament garnie pour moi.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour lui, ça va lui faire plaisir de régaler sa mamido !!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme je suis fair-play, je vote pour mon petit frère, Anatole !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien Eliott de la jouer sport !<br /> <br /> <br />
A
<br /> je vote aussi pour Cécile!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour Elle !<br /> <br /> <br />
B
<br /> je vote cécile !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 2 votes pour Cécile... c'est maigre !<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est THOMAS je vote pour HIPPOLYTE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Thomas, ça fait deux votes pour Hippolyte !<br /> <br /> <br />