Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 16:51

Voilà un moment que je refléchissais à cette idée... 

Me faire faire des étiquettes brodées au nom de mon blog. 

Idée sympa que beaucoup d'entre vous ont eue.

Alors sur les bons conseils des copines de l'atelier couture, je vais sur le site Boutis. Site que je trouve pas très clair, un peu vieillot, je mets un certain temps avant de comprendre comment fonctionne l'interface.

Mais, je finalise ma commande malgré tout. 

50 étiquettes : "mes jours trop courts"

50 étquettes : au nom de mes enfants

et je rajoute à ça des fixations TAGGITS à 11€ les 100.

Au total, ma commande avoisine les 52€.

Quelques jours plus tard, je reçois, une petite enveloppe blanche, fine...

Mes étiquettes ! Super, sauf que, dedans cela :

 

DIVERS-4222.JPG

Que ça !

C'est tout !

Les étiquettes au nom de mes enfants.

Point d'étiquette "mes jours trop courts", ni de Taggits !

 

Alors, forcément, me direz vous, il faut les appeler. C'est ce que j'essaie de faire depuis. Un même message me repette sans cesse que leur messagerie ne peut plus prendre de message.

J'ai tenté les mails sans réponse...

 

J'suis folle de rage !

Avez vous eu vous aussi de désagrément avec ce site ?

Qu'est ce que je fais... je continue de téléphone qui me coute une comunication à chaque fois ?

J'y vais ? Ca fait loin...

Je précise que les 52€ ont été débités dès le lendemain...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour<br /> j'avais eu un problème de faute dans le prénom, ils m'ont renvoyé d'autres étiquettes tout de suite. Sans problème. Essaie de rappeler, mais je crois qu'ils sont fermés le lundi.
Répondre
C
<br /> <br /> Apparrement ce site creer un peu de souci à certains !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oui, moi j'ai commandé mes étiquettes chez ex et j'ai attendu 2 mois avant de les avoirs..., j'étais furieuse, surtout que j'ai essayé de les appeler des dizaines de fois par téléphone et par<br /> internet, c'est difficile de les joindre. Mes étiquettes avaient été expédiées mais je ne les ai jamais reçu, du coup, ils les ont (soi disant) re fabriquées. Aucun geste commerciale de leur part.<br /> J'ai trouvé ça moyen...<br /> Du coup, je ne le recommande à personne.<br /> J'espère que vous recevrez votre commande en bonne et du forme.<br /> Cordialement.
Répondre
C
<br /> <br /> Etiquettes reçues !<br /> <br /> <br /> <br />
M
erf ma pauvre! j'espère que tu arriveras à avoir ta commande
Répondre
U
j'ai passé des commandes d'étiquettes auprès de ce site et je n'ai eu aucun problème ...<br /> <br /> merci de ta visite
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont arrivées !<br /> <br /> <br /> <br />
P
T'aurais dû me le dire, j'étais en Sarthe hier ! C'est un coup de pas de chance, tout le monde a l'air content ... par contre effectivement, ils auraient bien besoin d'une agence de communication !
Répondre
C
<br /> <br /> Tu veux leur proposer tes services... ils en ont vraiment besoin !<br /> <br /> <br /> <br />