Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 09:45

Chose promise... je repecte mes engagements ! Cette fois ci, je me suis organisée et j'ai anticipé les courses de façon à ne pas manquer de beurre ou de pommes !

Ce matin, crumble amélioré à ma façon...

Il vous faut :

 

defi-cuisine-mercredi-1836.JPG

 

Cuire et caramélisez les pommes


defi-cuisine-mercredi-1838.JPG

 

Mélangez le beurre qui doit être à température ambiante (120 gr) avec le sucre (120 gr), la farine (70 gr) et les spéculos (60 gr).


 

Mettre les pommes dans un plat, ajoutez le préparation sableuse au dessus.


defi-cuisine-mercredi-1840.JPG


Enfournez 10 mn dans un four chaud.

 

defi-cuisine-mercredi-1843.JPG

 

Dégustation !

 

defi-cuisine-mercredi-1846.JPG

La chantilly n'est pas maison, ça c'est pour un prochain mercredi !


defi-cuisine-mercredi-1847.JPG

 

Anatole: Moi, je mets 20/20 sur les bouchées où y a du spéculos et les autres Bouchées 20/20 avec un peu de 19 !


defi-cuisine-mercredi-1849.JPG

Hippolyte : Comme, on ne met jamais 20/2O ( tient donc !) je mets 18/20, c'est super bon !

 Pas 19/20 car le spéculos est un peu trop dur.

 

 

Il est bien 12h44, nous avons déjà déjeuné,

natation à 13h00 pour Hippolyte et BMX à 14h pour Anatole !

Et maman super organisée, je suis devant l'ordi, il me reste même 10 minutes avant de partir ! Pfffff 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello,<br /> un plaisir de passer lire tes lignes<br /> Amicalement
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
moi, je mets 20; rien que pour les photos !!! j'ai faim, c'est malin !<br /> La chantilly maison, ce sera pour une autre fois ! J'adore celle là aussi !<br /> bise !
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'était très bon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummmmmmmmmm<br /> <br /> et chapeau pour cette organisation au cordeau !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ha... ça c'est pas toujours gagné ! l'organisation... le maitre mot de la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais c'est que ça ce régale par ici !!!! Miam miam !!
Répondre
C
<br /> <br /> C était très bon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Yummy ! J'en veux j'en veux.<br /> Traumatisé par un prof ton Hippolyte ? Bien sûr que l'on met des 20 !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas si traumatisé, mais il m'a dit cach, on ne met jamais 20/20 !<br /> <br /> <br /> <br />