Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 09:43

Connaissant mon penchant pour les changements en tout genre, il fallait s'en douter, je ne me contenterais pas d'un seul organisateur de sac ! C'est bête mais si je change de sac et de porte-monnaie régulièrement, l'organisateur en fera de même !

Alors, coudre utile c'est penser défi 13 !

Mais c'est étrange, ma cousette a plus des allures d'USA que d'Union Jack, et pourquoi pas de France tant qu'on y est... c'est bien, bleu, blanc et rouge pour tous ?

Allez on dira que ça fait l'affaire !

 

Toujours le modèle de  "mon joli môme mais pas que"

 

organisateur-de-sac-3981.JPG

organisateur-de-sac-3982.JPG

organisateur-de-sac-3984.JPG

organisateur-de-sac-3987.JPG

organisateur-de-sac-3988.JPG

organisateur-de-sac-3993.JPG

Fournitures:

Coton rouge : boutique d'ameublement de tissus Marcq en Baroeul (fermée depuis)

Fermeture et biais rouge: Toto

Biais, 3  liberty et mousqueton : La droguerie

 

Vous êtes curieuses ?  Suivez-moi ... c'est par ici...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
très pratique !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Pas encore testé, mais je pense que je vais vite l'adopter !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ta version de l'organisateur de sac ! Et oui pour les couleurs tout y est !<br /> Merci pour ton com'<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment très joli !! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon, c'est bien parce que Christophe nous le demande ... Je vais faire un effort...<br /> Elle n'a vraiment aucun goût, cette fille, et en plus, t'as vu les croûtes qu'elle peints ???<br /> En vrai ma Célinette, elle a des doigts de fée et tout ce qu'elle fait me plaît.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous avez carrément raison, cette fille à deux mains gauches !<br /> <br /> <br /> Merci Anne So, ça me touche beaucoup ce que tu dis là...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Franchement ils sont super beaux tes organisateurs de sacs .... ça me tenterait bien !!! Je ne sais plus ? t'as mis en ligne le tuto ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas mis le tuto en ligne car il se trouve sur le lien ...<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment !<br /> <br /> <br /> <br />