Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 14:07
Défi'13 a remplacé trico'13... ne cherchez pas à comprendre, nous sommes le 28 du mois, c'est une reprise alors on se fiche un peu de la date ! Pour le prochain défi'13, c'est bien le 13 du mois de mars et je vous embarquerai en croisière !

Toujours dans mes petits modèle de bébés pour copines en attente de futur heureux évènement, je tricote, je tricote du très simple, du qui détend ! Oui, oui, oui !
Mais toujours le même problème qui ne s'est pas amélioré depuis le dernier béguin, comment faire quand on a pas de petites têtes à la maison pour servir de modèle?
Vous aller me dire, trouver un beigneur, un poupon, un faux bébé !
 Bien sûr... Mais c'est peine perdue !
J'ai trouver dans les chambres des garçons :
un garage, des barages,
une armure, des voitures,
un chevalier, des épées,
un déguisement de Zorro, des légos,
des engins et un chien !
Hé...hou hou...Vient pas ici le chien, qui s'appelle Cosette pour info !

cheinbeguin.jpg
beguin.jpg
Coton blanc, stock personnel du magasin de maman, corrida 4 (hé, oui, il en reste !)
Biais liberty, la droguerie
Modèle "les intemporels pour bébé"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> superbe béguin !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais, Cosette est très belle avec son petit béguin. Elle aura les petites oreilles bien au chaud, quand elle partira en goguette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Exactement ! les oreilles bien au chaud, on peut le dire !<br /> <br /> <br />