Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 14:54

Ho la, la...

Je ne pouvais pas passer à coté de ce défi 13 de Novembre qui me tend les bras.

Ce que je vais faire m'importe peu, j'ai déjà la couleur.

Quelle chance : j'adore ces couleurs... fanées, délavées, passées, fades... (qui s'associent forcément à des matières naturelles) je les aime toutes, du vieux rose au gris bleu, toutes, j'vous dit !

Maintenant, j'ai la laine, j'ai deux possibilités et vous voyez déjà ou je veux en venir...

-Soit, un truc hyper compliqué, terminé pour le défi 13 de nov 2011

-Soit un modèle hyper facile à emporter dans toutes les salles d'attente, puisque vous savez que c'est là que je tricote le plus !

Hé, hé.. voilà mon travail :

 

Tricot-8967.JPG

 

Alors, j'ai opter pour la première solution, le truc archi-compliqué, en prennant soin d'enlever, les torsades, les diminutions, les augmentations, le point de blé, le point astrakan, les boutonnières, le col et la pate de boutonnage. On obtient un rectangle en cotes que l'on assemble. Attention, il en faut deux, quand même !

 

Tricot-8995.JPG

Et vous, ça quoi ? c'est par ici

Tricot-8998.JPG

 

Guettres modèle perso, côtes 2/2, laine bergère de France, un truc tout doux, pas du tout naturel !

Chaussures, enfin...godillots ; Princesse'Yo, Lille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> très sympatoches ces guêtres... une manière bien juducieuse de profiter encore un peu de cette jolie jupe hein ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Canon tes guêtres !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette guêtres!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hihi, le défi flashdance c'était en septembre! chuis méchante hein!!! mais non!!!<br /> elles sont belles tes jambières et avec des godillots, ça le fait!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre