Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 13:49

Il y a une catégorie de gens qui m'ennuie profondément parce qu'ils ne sont pas drôles et puis il y a les autres...

Ceux qui me font rire...beaucoup rire. Dans cette catégorie je mets :

Mon frère, Franck, Denis Poladyles, Mon Homme, Aldebert, Laurent Ruquier, Gad Elmaleh, René, Ma kiné,  et ELLE... j'en oublie certainement !

J'étais hier, soir parmi son public à Douai. Elle est... divinement drôle !

Elle sera jeudi à Lille..Allez-y... éclats de rire assuré !


 images-copie-1.jpg

 

Ecoutez ça comme c'est bon...

 

images2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elle me fait pleurer de rire aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A croire que les hommes sont plus drôles que les femmes ... J'adore aussi Florence Foresti.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUi, puisque souvent drôle ne rime pas avec beauté !<br /> <br /> <br /> <br />