Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 23:02

 

Comme je n'ai absolument plus le temps de rien...Enfin... de ne rien créer, mis à part la peinture... je vais vous montrer ce que j'ai acheté ! Parce que c'est un vrai coup de coeur... et quand j'ai un coup de coeur, je craque ! Normal... pas vous ? Sauf que des coups de coeur en matière "cuir à talons" j'en ai très régulièrement !

Mais là c'est différent, si... Elles vont avec mon petit sac rose poudré, acheté chez Cyrilus il y a quelques semaines. Et comme j'ai une robe qui va avec le sac, il ne fallait pas se tromper pour les chaussures ! Encore des chaussures !

Oui....C'est grave ?

 

 Shopping-3942.JPG

 

Chaussures, La Chaussaria


Shopping-3938.JPG


Quelques séances de bronzage vont s'imposer !

Ne cherchez pas agrandir cette photo... vous n'y arrivez pas ! C'est volontaire...


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Trop classe ! Tu as raison d'avoir craqué car ça en valait la peine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai ! C'est aussi ce que je me dis !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai quand même essayé d'agrandir la photo... Pfff, c'est nul, je voulais mieux voir, moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais dit : "pas la peine d'essayer !"<br /> <br /> <br /> très peu de temps ce soir, mais je vais regarder pomadour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />