Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 19:58

Jalouse de certaines blogeuses, j'ai fait ma capricieuse, je veux, moi aussi mon serre tête nouvelle génération !

Je vous en ai parlé jeudi dernier, j'ai commandé mon "headband princesse" chez céline Z. J'attendais la livraison avec impatience ! Pas besoin d'attendre... samedi matin il était là, dans ma boite aux lettres super bien emballé. Plus rapide que la poste !

Niveau look... je tatonne, je cherche, je questionne mon entourage, mon homme trouve ça beau peu importe la position de la couronne sur la tête, pourvu que ca fasse illusion ! Je serais toujours sa princesse (ça, c'est ce qu'il n'ose me dire!)...

Au final, il faut juste oser ! OSER... et se plaire ! Une dose d'auto satisfaction n'a jamais fait de mal ! Mais c'est pas tout les jours gagné !

 

 

Sous la frange...

 

 

Bijoux-9163.jpg

 Bijoux-9171.JPG

 

Façon serre tête !

 

Bijoux-9195.JPG

Bijoux-9197.JPG

 

La photo était prévue pour le sac ! Finalement, rien ne se perd !

 

Bijoux-9241.JPG   

 

Ravie de mon Headband !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ça te va super bien !!!! Je porte la version clouée sur élastique... Headband tt court puisque pas du tt bijou, mais celui la est superbe ! Belle trouvaille<br /> Ose, osons, osez !<br /> Bises<br /> Emilie
Répondre
C
<br /> <br /> merci, j'aime bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah oui c'est très joli! J'aime beaucoup la dernière photo.
Répondre
L
C'est superbe et tu as de la chance ça te va trop bien !!!
Répondre
I
Bonsoir,<br /> La- Tu as fait fort .....<br /> Tout me plaît - apres le Sac - le serre-tête - Super Beau.<br /> Comme 1 Bijou .............<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
É
tu as raison d'oser, tu es superbe avec cet "headband"!
Répondre
C
<br /> <br /> heu... merci !<br /> <br /> <br /> <br />