Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 15:13

Un peu dans la précipitation j'avoue... je me suis mise à la couture... mes sujets de préocupation du moment étant plutôt, police nationale, serrurier ou projet de vie pour Eliott, coudre aurait dû me faire le plus grand bien ! Que néni !

Satanée surjetteuse ! Je l'aurais bien jetée par la fenêtre donnée à ma copine Emma qui en rêve ! Avec le fil blanc de ma première vareuse, tout fonctionnait plutôt pas trop mal. Souhaitant changer de couleur j'ai fait des petits noeuds aux 4 fils, histoire de ne pas tout ré-enfiler, et là... rien n'allait plus !

Bref, oublions, la surjetteuse, je vais coudre en mode tradition Michou !

Pire !

Après deux ou 3 crises de nerfs à 21 h, il était quand même que ça avance cette affaire !

Homme à la rescousse... zenitude assurée ! et voilà le travail !

Hoooo, pas de la haute couture, mais un mosdeste tablier. Sans fioriture ! 

Peu mieux faire ! Je sais.

007.JPG

010.JPG

001.JPG

Tablier des intemporels pour enfants

Lin blanc et gris de chez toto, bouton 'chti bouton"

009.JPG

Bloomer des intemporels...décue ! ça fait trop culotte !  C'était un essai !

 

La maman de Zoé a beaucoup apprécié ! Quant à Zoé, elle a préféré les autres cadeaux, les vrais !

 

013.JPG

 Juste pour le cerisier en fleur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci !! Je découvre ton blog avec grand plaisir , vraiment sympa !! a bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi je réenfile toujours histoire justement que ça ne bugg pas. Joli ensemble et je suis d'accord le bloomer j'accroche pas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'accord avec toi, en fait je n'ai pas fait d'entailles à l'intérieur du tablier, ce qui explique ces bretelles un peu "carrées" !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi j'aime bcp faire ce tablier, simple, rapide & joli !!!<br /> très bel ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.. c'est vrai rapide et simple !<br /> <br /> <br /> <br />