Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 13:19
Voilà en gros mon problème avec la couture !
Trop long, trop grand, trop ceci, trop large, trop étroit ou trop cela...
Mais bon, si mes problèmes n'étaient que des problèmes de couture, tout irait bien !
Après une nuit écourtée en nombres d'heures de sommeil depuis ce changement d'heure, la nuit dernière fût raccourcie, Anatole hurlait de douleur... les oreilles ! Oui, les oreilles en pleine nuit, c'est horrible. Et en bon parents que nous sommes, nous étions dépourvu de toute subsance pouvant le soulager (je n'ai pas osé réveiller les voisins!).
IMG_0391.JPG
Résultat ce matin, après  passage chez le médecin : une otite et une journée à la maison pour tous les deux...
Voilà... le temps pour moi de poster !

Sans-titre-2.jpg
Sans-titre-1.jpg
Patron Burda (je fais avec ce que j'ai...), tissus lin toto solde.
Maintenant, direction, le dressing... j'ai des valises à préparer, moi ! Vous vous souvenez, Les States... c'est dans une semaine !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trop ceci ou trop cela, tu dis ? Mais tu sais coudre, qu'est ce que tu racontes !<br /> Tu pourras même me montrer comment on coud une fermeture invisible.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est technique "Céline"... je pense que je n'aime le resultat final de mes création en couture, voilà tout !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben dis donc, je croyais que tu "bidouillais" en couture! tu vois que tu sais tout faire! bravo trés réussie cette jupe! et bon voyage en passant! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, les valises se préparent, plus le temps de poster !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est sympa cette jupette ! le jour où je ferai de la couture pour moi... Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est exeptionnel ! Je couds rarement, car je n'aime pas le resultat final en général !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça a du bon les enfants malades !!! et toi ça va ?? tu vas pour le coup pouvoir m'envoyer tes visuels d'inspiration pour ta bannière de blog, et oui j'ai restauré mon ordi, et ce mail a disparu, tu<br /> devrais retrouver le tien dans les mails envoyés. tu seras choupinette !! la bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />