Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 15:26

concours.jpg

 

Ca y est, je me suis lancée... un blog à mon nom : celinedeshayes.fr !

 

Voilà, ce que je mijote en douce depuis des mois...

 

Comme je suis une fille hyper généreuse dans l'âme  et que j'aime fêter les évênements, j'ai pensé vous faire un cadeau, à vous fidèles lectrices de l'ombre ou de la lumière ! Une d'entre vous aura la chance de gagner cette toile... Je sais vous pensez: je ne gagne jamais rien au jeu ! Allez, pas d'ça chez nous, venez...

 

Sophie, tu n'as pas le droit de jouer !

 

Robe-Katte-280x369-1-.jpg

C'est par ici !

 

Un com', votre toile préférée et votre nom ... et patience !

Bonne chance à toutes...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tes toiles sont SUPERBES !!!!<br /> j'adore vraiment ton style ..... d'ailleurs je les aime toutes petite préférence pour la danseuse de dos, et forcément les oursons !!!!<br /> <br /> encore bravo c'est vraiment magnifique !!! a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super un concours ... Bravo pour ton site c'est une très bonne idée - pour ma part mon tableau préféré en fait je les adore tous mais j'ai une préférence pour les petites filles à la plage 1<br /> <br /> <br />
Répondre