Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 00:00

Pour ce thème de Mars, il fallait copier, tricher, imiter, bref s'inspirer de...

Alors là autant vous dire, je suis plutôt à mon aise ! C'est vrai on s'inspire tous de quelqu'un, de quelque chose...à un moment ou à un autre !

Déjà au collège j'imaginais des stratagèmes pour ne pas avoir à retenir les formules de maths ou les verbes irréguliers en cours d'Anglais. Dans mes rêves de réussites j'envisagais de tricher, au cas où !

Alors, là, avec autorisation, je peux dire que je m'en suis donnée à coeur joie.

Projet commun à l'atelier couture, il y a quelques semaines; 

La Vanity de chez "A fond les ballons"

 tutovanity1.png

Voici ma copie.

 couture-5132.JPG

couture-5133.JPG

couture-5136.JPGcouture-5145.JPG

Lin enduit - Promo Mayenne

Fermeture et dentelle - stock perso

 

Même format, j'ai tout de même changé l'anse que j'ai cousu de part et d'autre des coutures du haut.

Cette vanity est très agréable et facile à réaliser. A refaire et à décliner !

 

Les tricheuses, c'est par ici !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et avec du lin enduit de chez Promo moi je dis bravo !!! Il a vraiment une belle forme ce vanity.
Répondre
A
Très jolie trousse. Bravo pour ton défi !!<br /> J'aime +++
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp !<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime beaucoup ton tissu et la jolie dentelle. Quel vanity rafiné!!
Répondre
C
<br /> <br /> oui, je suis contente du resultat !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Sublime! Et merci pour le lien du tuto... je crois que je vais te copier dessus ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Son tuto est très bien fait !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle copie pour ce défi 13 je crois que j'ai m'en inspirer !! j'aime beaucoup
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi , je vais la décliner encore et encore !<br /> <br /> <br /> <br />