Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 15:13

Mes parents qui habitent assez loin de Lille, viennent regulièrement, et lorqu'ils sont là, j'avoue, que pour moi, les vacances commencent !

D'abord, parce qu'ils débarquent avec leurs provisions de la campagne, fruits et légumes de saisons...

J'ai une maman extra ! Rien à dire, rien à supperviser, une vraie super woman ! Elle gère tout ! Le linge, le ménage, la bouffe, les courses... j'vous dis un vrai temps de repos pour moi. Alors, autant vous dire que lorsqu'ils sont restés 12 jours aux vacances de Février, j'ai apprécié de bosser toute la journée sans me soucier de ce que j'allais faire à diner !

Seulement, tout à une fin !

Quand le retour à la vraie vie arrive c'est panique ! 20h30.. vite, qu'est ce que je vais faire à manger ? Un couscous... non trop long. Une omelette ? non, j'ai pas d'oeuf ! Sauvée... Monsieur Picard est là : des boulettes suédoises me sauvent la mise ! 8 minutes à la poele et le tour est joué.

Hippolyte s'approche et me demande ce que l'on mange ce soir, je lui réponds "des boulettes avec des haricots verts" (je pense quand même à leur équilibre alimentaire n'est ce pas !)

Il me regarde avec un sourire, en me disant :

-" Oui c'est bien...; parce que quand Mamido est là, c'est bien, on mange équibré, naturel, des potages et tout, mais ça fait quand même du bien de retrouver les boulettes !"

Ho, mon fils, j't'adore !

Bah, tiens ! c'est aussi c'que je pense !

Merci qui ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci pour toutes ces éloges !!!, Tout cela pour moi est naturel.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ! Tu reviens quand ?!<br /> <br /> <br /> <br />