Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 09:06
Je ne vais pas commencer par vous dire...
" Avec ce froid qui arrive..."
Ou encore :
" Voilà ce qu'il manquait à Anatole pour affronter ce froid..."
Bon, on le voit tous, oui, il fait froid !

Trouvant mon Neckwarmer super pratique, j'ai pensé en faire pour chacun de mes enfants. Rhummmmm... Pas gagné !
Eiott, "c'est même pas la peine d'y penser"... mais si Eliott, j'y avais pensé !
Hippolyte, " Bof... la laine ça pique, fais le d'abord pour Anatole !" mais chéri, c'est du coton !
Il me restait le petit dernier de la famille, qui trouve, sa "Maman magnifique" Homme aussi !, tout ce que je dis "paroles d'évangile" et tout ce ce que je fais "crè jouli, maman poutite".
Alors, le voilà parti à l'école avec une petite appréhension quand même. Hé, oui, et si ses copains rigolaient de lui dans la cour ? Héhé... à 3 ans 1/2, il risquait d'être écarté du groupe et de manger seul à la cantine !!! Le drame...

Finalement la maîtresse a dit que c'était très pratique, alors, c'est adopté !!! Oufff !Bonet-anatole3.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Crè jouli, Céline poutite!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Anne souphie, poutite !<br /> Anatole parle vraiment comme ça! Trop drôle... maintenant, il dit Papa...ça va me revenir !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment très mignon ce petit garçon sous son passe montagne! Mais dis-moi tu n'as ni les yeux bleus ni les cheveux blonds...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ni les yeux bleux bleus ni les cheveux, tu as raison ! Comme quoi... tout est possible !<br /> Bises<br /> <br /> <br />