Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 21:30

 

Il me semble vous avoir parlé de Céline Z, dans un précédent billet ? Une créatrice de bijoux.

images-1

J'avais craqué sur ce collier ras le cou tout mignon, tout fin en décembre lors d'une vente. Le pauvre, il a passé tout l'hiver et une partie du primtemps,(merci météo égale à elle même) sous mes cols roulés !  Mais aujourd'hui qu'il est de sortie, il fait vraiment sensation !



Bijoux 9105

 

 

Aujourd'hui, c'est un bracelet que j'ai adopté... impossible de resister! Oui, je suis faible, c'est horrible !

C'est parce qu'aujourd'hui c'est la St Gilbert et c'est bien connu

"A la St Gilbert fait tout pour te plaire !"

Hé, hé... je valide !


 

Bijoux-9082.JPG

Bijoux-9085.JPG

 

J'en ai profité pour passer commande d'un "Headband"... le même que celui d'Anaïk, vu ici ! Promis, je vous montre le resultat dès reception de la chose ! J'ai essayé sur place, je peux dire qu'entre le look Marie Madeleine et l'allure peace and love, il va folloir que je trouve le savant dosage ! Affaire à suivre.

 

Aperçu look !

Ma soeur me dit ce matin, que j'osais le look rock (en attendant le dit look: Marie Madeleine !) avec ce tee shirt... je vous montre !


shopping-9109.JPG

shopping-9110.JPG

shopping-9116.JPG

Shoes-9117.JPG

Shoes-9136.JPG

Tee-shirt promod - 14,90€ (2012)

Ceinture Dockers au Printemps - 40€ (2012)

Jean slim - pimkie - 35,90€ une pure trouvaille à ce prix ! Qualité égalable à Pepe Jean ! (2012)

Derbies Pao - 99€ (2012)


 

J'attends maintenant ma livraison !

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Très joli... Je comprends que tu craques !
Répondre
C
<br /> <br /> carrément !<br /> <br /> <br /> <br />
U
vraiment adorable ces petites choses, je cours de ce pas voir s'il y a un "shop on line" !
Répondre
C
<br /> <br /> Ha oui c'est vraiement canon ce qu'elle fait !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Hello Céline, merci pour ce joli post !<br /> Ta commande est partie aujourd'hui !<br /> A bientôt. bisous
Répondre